OFFENSIVE COMMERCIALE

Photo Offensive commerciale

Besoins de faire de l’appel téléphonique un point fort dans la relation client fournisseur, d’aller au-delà du simple appel téléphonique ?

Action Com vous propose sa formation en culture métiers afin de vous accompagner dans votre projet d’entreprise.

Cette formation a pour objet la gestion du portefeuille clients, des cadenciers, du mix client produit, de provoquer l’adhésion du client, d’apprendre à dire oui / non…

POUR QUI

  • Équipe commerciale
  • Équipe télévente

BOITE A OUTILS INCLUSE

  • Mise en situation
  • Étude de cas
  • Plan d’actions

OBJECTIFS

  • Conquérir ses parts de marché,
  • Développer des rendements grâce aux opérations commerciales,
  • Faire de l’appel téléphonique un point fort dans la relation client fournisseur,
  • Aller au-delà du simple appel téléphonique,
  • Comprendre les attentes du client au téléphone,
  • Faire du téléphone un outil de différenciation,
  • Mettre en place des appels offensifs.

Programme personnalisable en fonction de vos besoins.

Vous êtes intéressé ?

illustration contact

Offensive commerciale