GESTION DES CONFLITS
Besoin de savoir développer des modèles favorisant la prévention des conflits ? Besoin de savoir dégager les points forts et les points faibles en fonction de l’interlocuteur ?
Action Com vous propose sa formation en management afin de vous accompagner dans votre projet d’entreprise.
Cette formation a pour objet de vous apprendre à réagir aux différents types de comportements, à connaître les attitudes à éviter, à savoir dire non selon les situations à gérer, les sous-entendus et les critiques exprimées par l’équipe….
POUR QUI
- Managers
- Employés
BOITE A OUTILS INCLUSE
- Mise en situation
- Apports théoriques
OBJECTIFS
- Développer des actions gagnants/gagnants,
- Gérer le conflit comme point positif,
- Identifier et maîtriser leurs attitudes et leurs comportements,
- Dégager les points forts et les points faibles en fonction de l’interlocuteur,
- Détecter les tensions dans les différents secteurs,
- S’entraîner aux situations conflictuelles : recadrage.
Programme personnalisable en fonction de vos besoins.