GESTION DES CONFLITS

Photo Gestion des conflits

Besoin de savoir développer des modèles favorisant la prévention des conflits ? Besoin de savoir dégager les points forts et les points faibles en fonction de l’interlocuteur ?

Action Com vous propose sa formation en management afin de vous accompagner dans votre projet d’entreprise.

Cette formation a pour objet de vous apprendre à réagir aux différents types de comportements, à connaître les attitudes à éviter, à savoir dire non selon les situations à gérer, les sous-entendus et les critiques exprimées par l’équipe….

POUR QUI

  • Managers
  • Employés

BOITE A OUTILS INCLUSE

  • Mise en situation
  • Apports théoriques

OBJECTIFS

  • Développer des actions gagnants/gagnants,
  • Gérer le conflit comme point positif,
  • Identifier et maîtriser leurs attitudes et leurs comportements,
  • Dégager les points forts et les points faibles en fonction de l’interlocuteur,
  • Détecter les tensions dans les différents secteurs,
  • S’entraîner aux situations conflictuelles : recadrage.

Programme personnalisable en fonction de vos besoins.

Vous êtes intéressé ?

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