GESTION DE CRISE

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Besoin de savoir analyser et organiser les priorités dans le temps ? Besoin de savoir manager son équipe en temps de crise ?

Action Com vous propose sa formation en Gestion de crise afin de vous accompagner dans votre projet d’entreprise.

Cette formation a pour objet de vous apprendre à savoir répondre aux priorités, de comprendre les priorités de sa hiérarchie, de comprendre pourquoi mettre des priorités dans les activités…

POUR QUI

  • Personnel d’encadrement
  • Chef d’équipe
  • Dirigeant

BOITE A OUTILS INCLUSE

  • Mise en situation
  • Plan d’actions

OBJECTIFS

  • Identifier le type de crise / identifier les risques,
  • Différencier “priorités” et “urgences”,
  • Analyser et organiser les priorités dans le temps,
  • Définir les grandes étapes de la crise et ses périmètres,
  • Manager son équipe en temps de crise,
  • Sortir de la crise,
  • Répondre différemment en fonction du type de crise.

Programme personnalisable en fonction de vos besoins.

Vous êtes intéressé ?

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