ETUDE DE MERCHANDISING

Photo merchandising

Besoin d’impliquer et de dynamiser vos équipes ? Besoin de renforcer votre management et votre leadership en cas de perte de chiffre d’affaires et de marge ?

Action Com vous propose ses services en développement afin de vous accompagner dans votre projet d’entreprise.

Parce que votre objectif de rentabilité produit doit être maîtrisé, il est indispensable de visualiser et résoudre les problématiques d’implantation de votre magasin. Pour bien vendre un produit, avec un profil correct, il y a une démarche incontournable : il faut que le produit soit dans le magasin donc référencé, qu’il soit convenablement présenté, qu’il soit mis en valeur et animé et que la rentabilité du produit soit bien maîtrisée. Il existe 4 axes fondamentaux dans le merchandising : L’assortiment, La présentation, L’animation et La gestion.

POUR QUI

  • Magasins
  • Commerces

BOITE A OUTILS INCLUSE

  • Diagnostic
  • Relevé d’implantation
  • Préconisations
  • Plan d’actions

OBJECTIFS

  • Avoir une vision à l’instant T de l’implantation de votre magasin,
  • Avoir une bonne présentation des produits en magasin,
  • Vérifier l’assortiment de votre magasin en définissant les 20/80,
  • Mettre en valeur les produits par une animation.

Vous êtes intéressé ?

illustration contact

Etude de merchandising