ETUDE CONCURRENTIELLE
Vous vivez l'arrivée d'un nouveau concurrent ? Vous vivez un arrêt de croissance ? Vous créez un magasin ?
Action Com vous propose ses services afin de vous accompagner dans vos projets.
Parce que vous devez positionner votre entreprise dans son environnement concurrentiel afin d'identifier les opportunités et menaces de votre marché. L'étude concurrentielle est réalisée par rapport aux secteurs d'activités de l'entreprise, mais peut-être adaptée à un produit spécifique. Ce produit permet le positionnement marketing de l'entreprise ou de son produit par rapport à l'offre présente, mais également d’identifier les opportunités et menaces du marché.
POUR QUI
- Petits commerces alimentaires
- Petits commerces non-alimentaires
- Autres commerces
- Services
BOITE A OUTILS INCLUSE
- Dossier de retransmission
- Préconisations
- Plan d'actions
OBJECTIFS
- Identifier les facteurs clés de succès dans votre secteur d'activité,
- Construire une stratégie en mettant en avant un avantage concurrentiel clé,
- Positionner l'entreprise par rapport à son environnement concurrentiel.