CAP PERFORMANCE

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Besoin d’impliquer et de dynamiser vos équipes ? Besoin de renforcer votre management et votre leadership en cas de perte de chiffre d’affaires et de marge ?

Action Com vous propose ses services en développement afin de vous accompagner dans votre projet.

Parce que dans une arène concurrentielle de plus en plus forte, vous devez faire de vos produits frais un avantage concurrentiel fort. Les produits frais sont aujourd’hui un atout lorsqu’ils sont travaillés avec professionnalisme et rigueur. Il est hors de question de laisser un département qui pèse parfois entre 38% et 42% du chiffre d’affaires du magasin sans un projet ambitieux en direction des clients et des hommes produits frais.

“FAITES DE VOS PRODUITS FRAIS UN AVANTAGE CONCURRENTIEL FORT”.

CAP PERFORMANCE PRODUIT FRAIS s’inscrit dans une logique extrêmement pragmatique. Il conjugue 3 visions : la vision clients (prioritaire), la vision magasin (chiffre d’affaires, merchandising, marge) et la vision management de la performance.

POUR QUI

  • Distributeurs en agroalimentaire

BOITE A OUTILS INCLUSE

  • Diagnostic
  • Relevé d’implantation
  • Matrice synthétique
  • Préconisations

OBJECTIFS

  • Faire de vos produits frais un avantage concurrentiel fort en bénéficiant d’une véritable stratégie de différenciation,
  • Mettre en performance vos rayons produits frais,
  • Renforcer les savoir-faire et consolider les savoir-être en bétonnant vos marges,
  • Fixation des objectifs individuels et collectifs,
  • Identification des points pour le changement,
  • Ecrire la stratégie pour le département des produits frais et des rayons qui s’y attachent.

Vous êtes intéressé ?

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Cap performance