DIGITAL & RÉSEAUX SOCIAUX
De Facebook à Twitter en passant par Instagram, YouTube ou encore LinkedIn, les réseaux de communautés en ligne sont omniprésents dans notre quotidien professionnel. Le Web 2.0 a donné la parole aux internautes. Ils ont la parole et se regroupent en communautés ou en réseaux. Les directions marketing doivent intégrer à leurs stratégies cette nouvelle donne et apprendre à tirer parti des réseaux sociaux.
Action Com vous propose sa formation en digital et réseaux sociaux pour vous orienter vers la gestion de l’e-réputation de votre société au travers d'une méthodologie éprouvée.
Cette formation vous permettra de mesurer les enjeux des nouveaux usages du digital et des médias sociaux, de vous familiariser avec les réseaux sociaux et leur mode de fonctionnement et de décrypter les usages qu’en font les entreprises
POUR QUI
- Tous les membres de l'entreprise
OBJECTIFS
- Identification des nouveaux usages du digital,
- Découverte et/ou utilisation des réseaux sociaux Facebook, Linkedin, Instagram, Twitter et Youtube,
- E-réputation,
- Découverte du futur du web.
Programme personnalisable en fonction de vos besoins