DIAGNOSTIC DES MÉTHODES D’UN SERVICE

Photo Diagnostic des méthodes d'un service

Besoin d’évaluer les stratégies d’innovation de votre établissement ? Besoin de repérer et d’évaluer les points forts et les pistes de progrès du service ? Envie de proposer des solutions concrètes, adaptées aux problématiques identifiées compte tenu des moyens mobilisables ?

Action Com vous propose son expertise en diagnostic afin de vous accompagner dans votre projet d’entreprise.

Le Diagnostic des méthodes d’un service permet de contrôler la mise en application et le respect des normes qualités édictées par la direction de l’établissement.

Il représente une mine d’informations utiles à la direction pour :
• Une meilleure connaissance des méthodes des collaborateurs dans les services.
• Une optimisation de la formation du personnel en fonction des points forts et des points faibles relevés.
• Une évolution des indicateurs vers l’excellence.
Le diagnostic des méthodes d’un service repose sur une modélisation des aptitudes des collaborateurs de l’entreprise à faire preuve d’efficacité, de sympathie, d’esprit client et de professionnalisme.

POUR QUI

  • Equipe d’un service

MÉTHODES

  • Entretien préliminaire avec le chef d’établissement ou le cadre dirigeant,
  • Entretien individuel des équipes,
  • Réalisation d’un rapport de diagnostic.

Vous êtes intéressé ?

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Diagnostic des méthodes d’un service